Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 222 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Comtes de Champagne
    Brit Hotel Comtes de Champagne
  • Brit Hotel Comtes de Champagne
    Brit Hotel Comtes de Champagne
  • Brit Hotel Comtes de Champagne
    Brit Hotel Comtes de Champagne

Avis - Brit Hotel Les Comtes de Champagne

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
le 11/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Hotel très bien situé en centre historique, proche restaurants. un bémol quant au parking , ne pas oublier de réserver une place, sinon possibilité de se garer sur un parking ouvert à 10 mn de marche.

80 %
De Pilliard N., le 11/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Une expérience fort sympathique que je nesiterez pas à recommander

100 %
De H.S, le 10/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Deux nuits sans aucun problème de sommeil, personnel à la hauteur. Simple efficace bien situé.

Le parking un peu cher si je devais émettre une point négatif.

80 %
De Grangier, le 10/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Personnel compétent, serviable, sympathique et c’est important.

80 %
le 09/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Bonne adresse à recommander

100 %
le 08/09/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

J'ai été plus que satisfait par la situation et le cadre de cet hotel paisible, propre et bien aménagé alors que l'immeuble est ancien. Le personnel est aimable et serviable malgré les coups de feu de début et fin de journée.

80 %
le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Très bien situé. Très belle maison mais mérite une rénovation

80 %
De Legendre, le 08/09/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Hôtel très bien placé pour profiter du centre ville

100 %
le 06/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Hôtel sympa très belle petite ville

100 %
De Lefebvre, le 06/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Pas au top mauvaise literie chambre pas agréable salle de bain et douche remontée d'odeur désagréable hotel très vétuste prix élevé pour la qualitée obtenue

80 %
De J-C D., le 05/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Très bel hôtel, accueillant et dans une très jolie ville. Parfait.

100 %
le 05/09/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Merci, très satisfait de mon séjour

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.