Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 268 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Comtes de Champagne
    Brit Hotel Comtes de Champagne
  • Brit Hotel Comtes de Champagne
    Brit Hotel Comtes de Champagne
  • Brit Hotel Comtes de Champagne
    Brit Hotel Comtes de Champagne

Avis - Brit Hotel Les Comtes de Champagne

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
le 12/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Tout était vraiment parfait!

100 %
De Alain, le 12/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Hôtel stylé en plein centre-ville historique
Mais chambre et sdb un peu à l'étroit

80 %
le 10/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

La chambre supérieure était confortable et tranquille. L'hôtel est idéalement situé au centre-ville, avec possibilité de garer sa voiture pour un prix modique. Le personnel est serviable et arrangeant. Tout était parfait !

80 %
De MEISTER, le 10/11/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Très bonne expérience, séjour agréable

100 %
De BRÛLÉ Jean m., le 10/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Hôtel original très bien situé
Accueil sympa
On revindra

100 %
le 08/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Très bien , top l’espace bar et billard

80 %
le 07/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/11/2025

Formation sur deux jours - une nuit. Parfait pour ce court séjour.

100 %
le 07/11/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Très bonne expérience, je reviendrai sans problèmes.

80 %
De Bouilleaux, le 01/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2025

Hôtel très bien situé, calme et agréable. L'hôtel est très bien.

80 %
De Jean l., le 29/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Très satisfaisant, à renouveler lors d'un prochaine visite à Troyes

80 %
le 20/10/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Belle surprise pour un prix raisonnable

100 %
le 16/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Accueil chaleureux et personnalisé :)

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.