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Avis - Brit Hotel Les Comtes de Champagne

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
De Jean l., le 29/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Très satisfaisant, à renouveler lors d'un prochaine visite à Troyes

80 %
le 20/10/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Belle surprise pour un prix raisonnable

100 %
le 16/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Accueil chaleureux et personnalisé :)

100 %
le 09/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Un hôtel qui est satisfaisant dans l'assemble ! un réceptionniste plus que parfait ! Un petit déjeuner plus que correct avec du choix et de la qualité. Seul bémol un peu de ménage en plus dans la salle de bain serait top !

100 %
le 06/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Accueil agréable - Au calme - Bon petit déjeuner-

100 %
De Seurat D., le 06/10/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Je n'ai pas utilisé le wifi

80 %
De Onofrio, le 06/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Malgré une chambre peu satisfaisante et qui correspondait peu aux photos sur le site, nous avons passé un séjour correct.

60 %
De Metayer, le 06/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Un hôtel pratique car très proche du vieux centre. Le personnel est agréable et à l'écoute. Nous avions une chambre pour 4 personnes très spacieuse. Seul inconvénient, un peu bruyant, mal insonorisé nous entendions les bruits de la rue et de l'immeuble. Cependant pour un week-end cela reste une bonne adresse !

100 %
le 30/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Ce que nous ne savions pas, c'était que la chambre se situait au 3ème étage... De l'aide nous a cependant été proposée pour monter nos bagages (offre déclinée)

80 %
De Duranthon, le 30/09/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/09/2025

A ne pas refaire , même mes enfants on dormis avec leurs sweat-shirt

60 %
De Vargas, le 30/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 29/09/2025

« Mon expérience a été extrêmement positive. J’ai trouvé l’accueil chaleureux, l’accompagnement attentif et le déroulement fluide du début à la fin. Chaque étape m’a apporté de la satisfaction et je repars avec une impression globale très agréable. »

100 %
De Humbert, le 29/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Je reviendrai l’année prochaine

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.