Avis - Brit Hotel Les Comtes de Champagne
Satisfaction client
En couple - Date de séjour : 09/05/2025
Tres bon accueil et surtout cadre architectural charmant.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Très agréable bien que sans ascenseur et moquette à changer au sommet de l'escalier
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/05/2025
Un bel établissement dans une vieille bâtisse avec beaucoup de charme.
Une rénovation et une décoration des chambres seraient bienvenue.
La rénovation des salle de bain est vraiment à réaliser.
Propreté sans souci.
Bon rapport qualité prix
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Séjour très agréable
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/05/2025
Un séjour très agréable et un personnel très à l'écoute.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/05/2025
Bien, mais état de la chambre à améliorer. Très bonne situation de l'hotel en centre ville. Accés parking un peu compliqué mais correct
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/04/2025
Je suis déjà venu une dizaine de fois.
J'avais été très déçu la dernière fois, par une chambre très petite (il me semble la numéro 4) et aux équipements défaillants. J'ai failli vous quitter...
Mais j'ai très content cette fois-ci : belle et grande chambre (n°1), personnel aimable, bon petit-déjeuner. Je reviendrai.
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 28/04/2025
Hôtel en centre ville, position stratégique pour les visites
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/04/2025
Bon accueil, bien situé et très bon petit déjeuner. On nous a laissé stationner notre voiture un peu plus longtemps ce que nous avons fort apprécié.
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 26/04/2025
Recommandation à 100%, expérience unique dans une vieille bâtisse du 16 ième, très bien rénové. Chambre 15 très tranquille. Staff extraordinaire.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/04/2025
Expérience globalement très bonne malgré les réserves figurant ci-dessus. Mention spéciale pour la cordialité du personnel.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/04/2025
L'expérience globale était satisfaisante